Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les surveillants ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casta3007
VIP

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

mahdi a écrit:
ce qui m'étonne dans le comportement des surveillants, c'est qu'ils se montrent toujours sévères avec les élèves des 1ères.. mais ça change complètement lorsqu'on est en deuxième ou 3ème ou encore Bac, surtout en ce qui concerne le tablier, les récrés..

oui, c'est vrai, ben, je crois que c'est normal. les 1ères sont encore nouveaux et il faut maintenir la discipline, 9al chnou ychedou ethnia
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimounette
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

xD béhya héthi xD ncheddou ethniyya ! éna je trouv po lé surveillan oci séver ke ça O_o déja o 18janvier c plu sévèr k"ici je trouv Wink bon touka :]
(p.s: pr mme 3mara j pens k'L é troo bien ^^ malgré ke strict o sjt d tabliè é tt mai ell é tro serviabl ^^) :]
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:18 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

rimounette a écrit:

xD béhya héthi xD ncheddou ethniyya ! éna je trouv po lé surveillan oci séver ke ça O_o déja o 18janvier c plu sévèr k"ici je trouv Wink bon touka :]
(p.s: pr mme 3mara j pens k'L é troo bien ^^ malgré ke strict o sjt d tabliè é tt mai ell é tro serviabl ^^) :]
mazel 3andek chak?
surtout m3a bayek Ennasser rahou wama adrak Laughing
Pour moi je n'ai pas de problèmes avec les surveillants mais je déteste la nouvelle surveillante qui est venue l'année dernière

Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

ya 7asra 3al 3ammek Ennasser xD xD
cell la "la nouvell" madam amél t3ess 3lina permanence ba3ad el réfectoir :]
po mal du tt kif twelli s7aab ak ell :] ell é plutt genti serviabl ^^
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

ena je crois que les surveillants des LPS sont plutots gentils et compréhensifs si on les compare avec d'autres ailleurs et surtout les femmes comme Mme Amel ou Mme Fathia w 7atta Si 3imed zeda wellahi nes mle7. ena il m'est arrivée plusieurs fois d'être dans un très mauvais état surtout après un devoir ou une note w elles sont toujours là pour me réconforter w pour ytal3ouli un peu le moral..
Flash
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Les éléves Répondre en citant

mahdi a écrit:
wallahi chapeau bas pour ce message, t'as tout dit, rien à ajouter!
si non, qui t'as dit que je v le faire? IMPOSSIBLE!

mech normal lioma ,3melna fête sanvalentin d'avance fl classe yaki gma3t el 3eme harbou bl enbaiel
kadmah
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:03 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

perso, je trouves pa tous les surveillants simpas mé j'adore mr anis et mme nadia
daddou
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

moi je trouve que nedia est un peu trop mesmema
je préfère mr anis, mme 3affes,fathia et la nouvelle surveillante(illi jet 3amnewel)
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

y'a un nouveau surveillent qui fait sa grande entrée au pilote et précisément au forum donc on lui souhaite la bienvenue et espérons qu'il ne soit âs trop sévère avec nous Mr. Green

Daly: T'inquiète, compte sur moi sassouna, à moins que tu ne fasses pas quelque chose de "pas bien" (lol j'ai pas trouvé l'adjectif) sur le forum Okay
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

J'espere et je pense aussi que Daly sera un surveillant typique !

surveillants

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

Friend a écrit:

J'espere et je pense aussi que Daly sera un surveillant typique !

Merci friend, ça fait plaisir de l'entendre. J'espère que je serai à la hauteur

Elève cancre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

het nla7a9 chwayya 9offa L DALY(lama7ala mo5ra chwayya)
tu es :
-typique(na9altha)
-bon
-très bon
-très très bon(je ne connais pas un autre adjectif plus expressif que"très très bon")
-très très très bon(plutôt je connais celui-ci"très très très bon" )
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

THE KING a écrit:
tu es :
-typique(na9altha)
-bon
-très bon
-très très bon(je ne connais pas un autre adjectif plus expressif que"très très bon")

t7ib n3awnik 3la el chariot
bon j'ajoute que Daly est : serviable, gentil,généreux,galant,honnete,sensible,courtois, discret, paisible, tranquille, clément, calme,bienfaisant, bienveillant, charitable, généreux, compatissant, sympathique, aimable, attentionné, mignon, ,drôle,aimable................................

Daly: awka 9oul sas ma t3iznich

les admins: bravo pour le dico;c'est très utile
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

sassouna a écrit:
THE KING a écrit:
tu es :
-typique(na9altha)
-bon
-très bon

t7ib n3awnik 3la el chariot
bon j'ajoute que Daly est : serviable, gentil,généreux,galant,honnete,sensible,courtois, discret, paisible, tranquille, clément, calme,bienfaisant, bienveillant, charitable, généreux, compatissant, sympathique, aimable, attentionné, mignon, ,drôle,aimable................................

Daly: awka 9oul sas ma t3iznich

{{{Spoiler}}}

ça alors c ki daly illi ta7kiou 3lih?
vrmt je veux le connaitre celui-là !
grace_angel
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:28 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

3mara..................... c insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! casse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Les surveillants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006