Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les surveillants ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:27 (2007)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

roua a écrit:
mami a écrit:
mahdi a écrit:
roua a écrit:
bel3ax wallah tt lé surveillan hor perma tayara w sympa 3alle5er,personnelmn j lé adore,chak1 a sa personnaliT mai kolhom enf1 oubliG bch ya3mlou haka car enf1 2conte ils sont là pr mettre 2la discipline..et par rapport lé otres lyC 7amdouuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je crois que vous les filles, mat3aniwech 9addna menhom, tout simplement car vous n'êtes pas intéressées ni à la belote, ni au foot... donc que vont ils vous refuser?!

el 3ark 3al tablier aussi Bannir

ya wlèdi wallah yothhrolkom,7ata a7na 3andna pl1 2blèm ac eux:na7i lé boucles,sakkar tabliya,ma3ach tji bhal pul,barra emsa7 wejhek,riguel 9a3dtek,pfff wallah incroyable..stt wa9t yebdèw c remark 9oddem l3bèd kol..mai allah ghaleb c leur 2voir,howa enf1 2conte lyC wmakomch jeyin la bch tal3bou belote wla bch ta3mlou défilé mt3 dbach witha t7ebbou ta3mlou 7ajèt haka famma 7aja y9ouloulha 9ahwa..

mais n'oublie pas qu'on est demi-pensionnaires, donc on reste au lycée de 8---> à 18, yé5i on n'a pas droit à un peu de distraction?

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zizou
Elève paresseux

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:39 (2007)    Sujet du message: Re: Les surveillants Répondre en citant

daly a écrit:
Imen,Anis et bien d'autres...
Evil or Very Mad NO foot,dit Anis...
Mad NO belote, dit Mme IImen...
Twisted Evil Porte ton tablier et surtout, boutons fermés,dit mme 3mara...
Vous ne pouvez pas avoir de salle pour votre projet de demain, dit Imed Bannir
Personnellement, avec tout le stress qu'on a chaque instant, il ne nous manque que ça!
Pourquoi on ne nous donne pas "un gramme" de liberté?
Pour nous tuer, peut-être! Ou parce que nous sommes parfaits et nous ne devons surtout pas faire autre chose que travailler? Moi, j'en ai marre...! (Hé! Je ne fume pas mais c'est juste pour me débarrasser de ce pilote de misère!
Le pire c'est qu'ils nous prennent tout ce qu'ils voient ( A part ce qui a un rapport avec le travail, bien sûr!) Cartes, ballon, Feuilles, Correcteur si on nous voit écrire sur les tables, ce qui est interdit(pauvre mahdi qui va nettoyer les tables de la salle de technique!)
Et on ne parle encore pas du nombre de "NONS" chaque jour... On ne peut même pas compter!
Assez écrit... Donc, que pensez-vous????!!!!

ce sujet est parmi les meilleurs du forum
ui tu as totallemen raison
mais il fau dire ke se3at yestarjlou ena anis sellekheli marra
robin
VIP

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:56 (2007)    Sujet du message: Re: Les surveillants Répondre en citant

zizou a écrit:
daly a écrit:
Imen,Anis et bien d'autres...
Evil or Very Mad NO foot,dit Anis...
Mad NO belote, dit Mme IImen...
Twisted Evil Porte ton tablier et surtout, boutons fermés,dit mme 3mara...
Vous ne pouvez pas avoir de salle pour votre projet de demain, dit Imed Bannir
Personnellement, avec tout le stress qu'on a chaque instant, il ne nous manque que ça!
Pourquoi on ne nous donne pas "un gramme" de liberté?
Pour nous tuer, peut-être! Ou parce que nous sommes parfaits et nous ne devons surtout pas faire autre chose que travailler? Moi, j'en ai marre...! (Hé! Je ne fume pas mais c'est juste pour me débarrasser de ce pilote de misère!
Le pire c'est qu'ils nous prennent tout ce qu'ils voient ( A part ce qui a un rapport avec le travail, bien sûr!) Cartes, ballon, Feuilles, Correcteur si on nous voit écrire sur les tables, ce qui est interdit(pauvre mahdi qui va nettoyer les tables de la salle de technique!)
Et on ne parle encore pas du nombre de "NONS" chaque jour... On ne peut même pas compter!
Assez écrit... Donc, que pensez-vous????!!!!

ce sujet est parmi les meilleurs du forum
ui tu as totallemen raison
mais il fau dire ke se3at yestarjlou ena anis sellekheli marra
oui tu as raison et d'ailleur kollhom yistarjlou mais quand ils veulent
surveillants

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:46 (2007)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

OK ça va ma9oltech rahom 3omorhom bil3mor ma istarjlou ama wa9t i7ebbou ysaybou el msata ykathroulha, vraiment...

Elève paresseux

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:10 (2007)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

comme une nouvelle LPSienne Wink ( wé!!! seulmn un mois Wink ^^) j'aime bien celle que vous applez nouvelle! & puis mme Imen! les autres j'ai pas encor parlé avec eux Wink
Mr.anis===> trop strict (mn avi!) :s
Mme 3mara===> je la voi pas toujours mais elle est compréhensive je trouve!^^
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

Mme 3mara est trop cooooool Okay
7atta anis sava

enfait, la nouvelle, c'est la nouvelle d'il y a 3 ans ou une vrai nouvelle????
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:00 (2007)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

hypochondre droit a écrit:
Mme 3mara est trop cooooool Okay
7atta anis sava

enfait, la nouvelle, c'est la nouvelle d'il y a 3 ans ou une vrai nouvelle????

Mme Amara trop cool? peut être comme surveillante (je la connais pas), mais sûrement pas comme surveillante générale casse
pour la nouvelle, elle est venue l'année dernière, donc tu la connais pas!

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

mahdi a écrit:
Mme Amara trop cool? peut être comme surveillante (je la connais pas), mais sûrement pas comme surveillante générale casse

lala je t'assure.. rahi rejla mech normal... kif ta3tiha 9darha ta3tik 9adrek, w tsallekhèlek Okay
Staff

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:52 (2007)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

Hé Les Gars n'ecoutez pas ce pauvre, c'est l'effet de son Chicha cigare
Ecoutez moi : 3amara, le plus loin possible d'elle !!!!
Anis : Rajjel mouch normal, et mahouwech s3ib, hedheka 3amilfiha barbou, ema kif tfadlik m3ah marra wella martine, ywalli dima yistarjel m3ak.
Hedheka Hedi illi tawwa walla fil birou mte3 l'interne, ca va.
Hedi lekher ( bichrtou fet7a ) rouddou belekkoum, rahou hypocrite Exclamation
El Mme 3affes tayyara, el ba9yia cava ... me rouddou belekoum m3ahom !
Jasser rajjel, malgre les apparences Wink
3andek el jdida, tla3t na3refha : kenet esurveillante fi lycee 3ali nouri, elli 9rit fih 7,8 et 9 !
Moutwassta, mejet le behya le mchouma, hawka win tal9a maslytha !
Ema rouddou belkoum min 3amara : ne jamais lui faire confiance, je vous ai avertis !!!
Visiter le site web du posteur
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:14 (2007)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

holytrousers a écrit:
Hé Les Gars n'ecoutez pas ce pauvre, c'est l'effet de son Chicha cigare
Ecoutez moi : 3amara, le plus loin possible d'elle !!!!

Ema rouddou belkoum min 3amara : ne jamais lui faire confiance, je vous ai avertis !!!

ti bellèhi yezzi taw t5awwef'hom..
el conclusion, elli ta3tih 9adrou, ya3tik 9adrek Okay

PS: on dit une chicha...
Staff

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:32 (2007)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

Chicha wella Chiche, c'est la meme chose
Mais ecoutez moi, faites gaffe a Mme Bobina !
A7na 9bel konna nsebbou fi Boby, yekhi jet Bobina, et tal3at a3dham minnou !
Yekhi ya Hypochondre nsit el fazet elli 3amlethomlna Bobina ? Nsit les rennvois injustes et les persecutions d'innocents ???
rimounette
Elève paresseux

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:11 (2007)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

perso je di ke mme imen c la meilleure^^
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:22 (2007)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

holytrousers a écrit:
Chicha wella Chiche, c'est la meme chose
Mais ecoutez moi, faites gaffe a Mme Bobina !
A7na 9bel konna nsebbou fi Boby, yekhi jet Bobina, et tal3at a3dham minnou !
Yekhi ya Hypochondre nsit el fazet elli 3amlethomlna Bobina ? Nsit les rennvois injustes et les persecutions d'innocents ???

ih mé fel la fin.. eddoucièt el col ndhaf!!!!!!
Staff

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:45 (2007)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

yekhi 3ala kifha hya ?
Mahou c'est la reputation du lycee qui entre en jeu !
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Les surveillants Répondre en citant

ce qui m'étonne dans le comportement des surveillants, c'est qu'ils se montrent toujours sévères avec les élèves des 1ères.. mais ça change complètement lorsqu'on est en deuxième ou 3ème ou encore Bac, surtout en ce qui concerne le tablier, les récrés..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Les surveillants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006