Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La nouvelle surveillante ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casta3007
VIP

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 01:25 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

qu'en dites vous de la nouvelle surveillante?
Ben, je la trouve un peux sévère et je ne l'ai jamais vue sourire. Je crois qu'il lui faudrait beaucoup de temps pour s'habituer au pilote

Dernière édition par casta3007 le Sam 24 Fév - 16:01 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 01:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 09:29 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

personnellement, je la trouve un peu naive ( nchi5ou 3liha facilement ) et j'ai pas senti une severeté comme tu dit ( y'a des surveillant qui sourient mais ils sont beaucoup plus sévères )
PS: sujet déplacé dans "nouvelles du lycée"
manna
Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:37 (2007)    Sujet du message: saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Répondre en citant

ena jetni nes taiba et gentil Wink d5alt lel permanance apres 20mn elle n a rien dit
robin
VIP

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 22:41 (2007)    Sujet du message: Re: saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Répondre en citant

manna a écrit:
ena jetni nes taiba et gentil Wink d5alt lel permanance apres 20mn elle n a rien dit

je crois que hia ta3mel fi rouha s3iba ama hia dakhia ala khater comme il a dit mahdi nchikhou
3liha facilement
manna
Elève paresseux

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 20:12 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

oui tu as raison ROBIN Okay
casta3007
VIP

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 16:04 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

oui, vous avez tous raison. Dernièrement, j'ai découvert chez elle deux qualités: tfadlek w tséma7
Visiter le site web du posteur
sarroun
VIP

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:37 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

jla conné po, amma elle n'est pas encore rentrée fejjaw...7atta tzid 1 mois, w twalli kifma les surveillantes lokhrin: emchi ghadi, atla3 lel perma, elbes tablitek, odkhol lel class!!!!!...(bon en criant biensur!!!)
lool
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:56 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

personnellemn j la conné po kom lé otre surveillant mai elle ma paru encore sous le chok,mazelet mat3awdetch bellyC,dc fo pa juG d mnt..ama ce ki é sur masirha bch ykoun tt kom celui 2 fat7iya é lé otres..elle va s'adabT..
mami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:29 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

sarroun a écrit:
jla conné po, amma elle n'est pas encore rentrée fejjaw...7atta tzid 1 mois, w twalli kifma les surveillantes lokhrin: emchi ghadi, atla3 lel perma, elbes tablitek, odkhol lel class!!!!!...(bon en criant biensur!!!)
lool

peut-etre mais pour le moment elle est bcp plus gentille qu'eux...
espérons qu'elle restera gentille !! Mr. Green
obahooo
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:03 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

mana3rafch 3lech! allah ghaleb! dsl!!!
Rihab
Elève paresseux

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:57 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

po mal son new look
ama mr Anis est l surveillan k j'M l +
mme fat7ia o6 est tré gentille
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:00 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

Rihab a écrit:
po mal son new look
ama mr Anis est l surveillan k j'M l +
mme fat7ia o6 est tré gentille

7ata howa y7ebbek(ou plutot y7ebna)
happy new look mme"..."
Rihab
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:01 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

oui 7atta a7na n7ebouh!
ama walah meskin errajel dima fi jorretna"od5lou...yezziw mel mekla...9adeh teklou!...dima tath7kou?..."
nchallah 3am ejey 3andou fel perma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:34 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

Rihab a écrit:
oui 7atta a7na n7ebouh!
ama walah meskin errajel dima fi jorretna"od5lou...yezziw mel mekla...9adeh teklou!...dima tath7kou?..."
nchallah 3am ejey 3andou fel perma

perso, ken ye3jebni au début si anis, mais maintenant non ,si non famma wa7da trop gentille chaque jour t9olli "ilbes tablitek 3ayyich wildi" , mais je connais pas son nom!
roua
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:23 (2007)    Sujet du message: La nouvelle surveillante Répondre en citant

mahdi a écrit:

perso, ken ye3jebni au début si anis, mais maintenant non ,si non famma wa7da trop gentille chaque jour t9olli "ilbes tablitek 3ayyich wildi" , mais je connais pas son nom!

bon famma wa7da ch3arha asfar gentille:c fat7iya
sinon ltifa(tothhor akbar wa7da fi lé surveillant)
et ya nadia(southa égu,j croi pa ta7ki 3liha..) Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: La nouvelle surveillante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006