Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mme Serra Abdelmoula ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

Azzouz a écrit:
Ah, prof d'arabe, attendez un peu, il y'avait Mme 3dhar, MMe Thouraya TRIKI, l'inoubliyable Mme Abida et finalement Le plus fort Mr Chedli Falle7... elle a pris la place de ki alors ??

Je sais pas, mais en tous cas, on a Mme Abdelmoula, Mme Abida, Mme Adhar, et un prof dont j'ignore le nom (je crois que ce n'est pas Falle7 )

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daly
surveillants

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

mme 3dhar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la plus nulle des profs et mme 3bida sont encore au LPS mais je ne connais pas les deux autres
en tout cas elle enseigne les 1ères années et elle est unique, pas de deux comme elle dans le mond entier Mr. Green

surveillants

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:25 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

mahdi a écrit:

Azzouz a écrit:

Ah, prof d'arabe, attendez un peu, il y'avait Mme 3dhar, MMe Thouraya TRIKI, l'inoubliyable Mme Abida et finalement Le plus fort Mr Chedli Falle7... elle a pris la place de ki alors ??

Je sais pas, mais en tous cas, on a Mme Abdelmoula, Mme Abida, Mme Adhar, et un prof dont j'ignore le nom (je crois que ce n'est pas Falle7 )

c'est Mr mohamed ayedi (enseigne les 1ères)
mais j'ignore les profs des 3èmes et des bac donc je ne peux pas vraiment donner quelque chose de précis Wink

Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

veut ne connaissez pas 3omda
le prof le plus
ana 9rit 3and mme abd elmoula (1ère et ta3alomate) et deux ans 3and 3omda OK
100% jaw
Ramy
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:01 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

Franchement, madame Sarra 3abdelmoula vraiment unik!!!! OK OK
wa7adha!!
rimounette
Elève paresseux

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:30 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

adooooorablk cet prof!! c séance son d fou rir xD!! ^^
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

Mme abdelmoula I miss yoouuuuuuu
wellah elle me manque trop cette prof. lyouma t3adit 9odem sa classe et comme d'habitude elle était en train de bouger partout avec ses gestes et ses phrases mémorables...
ya 7asra kont na93ad fi la première table w kenit dima tji ba7thena tibda ta7ki 3la jamil w bouthaina w 3omar..... Mr. Green
et surtout ,jamis bech ninsa "sifr el baramij" w " bonayati melaki mozbahila" w la fameuse"wadha2ifia" w "brag"w "3od bisweba3 sa9ik"..... Laughing
bref ,je l'adoooooore cette prof
elle mérite tout notre respect down
kadmah
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

tu as tout dit sassouna franchement j'aime trop cette prof
daddou
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

moi aussi je l'adore malgrès que g pa eu un tres bon début avec elle!
elle me manque!
surveillants

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

sassouna a écrit:

Mme abdelmoula I miss yoouuuuuuu
wellah elle me manque trop cette prof. lyouma t3adit 9odem sa classe et comme d'habitude elle était en train de bouger partout avec ses gestes et ses phrases mémorables...
ya 7asra kont na93ad fi la première table w kenit dima tji ba7thena tibda ta7ki 3la jamil w bouthaina w 3omar..... Mr. Green
et surtout ,jamis bech ninsa "sifr el baramij" w " bonayati melaki mozbahila" w la fameuse"wadha2ifia" w "brag"w "3od bisweba3 sa9ik"..... Laughing
bref ,je l'adoooooore cette prof
elle mérite tout notre respect down

éna sa3at netjasses 3liha le jeudi entre 11 et 12h juste pour m'amuser avec ses fazét infinies

Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

jeudii entre 11 et 12h
c ma class xD
jaaaaaw 3andha :p
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

rimounette a écrit:

jeudii entre 11 et 12h
c ma class xD
jaaaaaw 3andha :p

ouais
1p3 salle 10 je crois
el 7assilou wa7adha héki el prof
far9 kbir binetha w binet ma prof d'arabe cette année Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006