Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mme Serra Abdelmoula ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robin
VIP

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:17 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

vraiment ces tofs là sont incroyables
bravo mahdi et mami

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousou
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:11 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

Okay Okay
sarroun
VIP

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:55 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

wé bravoo!
amma ken tfi9 bikom!! rabbi yoster!!
on c po komen el va réagir!!
amma en tt k c fé de bon coeur, simplemen parcekon la respecte tellemen et paskon laime si fort kon a fé ça!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:59 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

sarroun a écrit:
wé bravoo!
amma ken tfi9 bikom!! rabbi yoster!!
on c po komen el va réagir!!
amma en tt k c fé de bon coeur, simplemen parcekon la respecte tellemen et paskon laime si fort kon a fé ça!!

non je crois pas, elle n'est pas le genre! on lui a même pris une photo avec nous (toute la classe)!

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:03 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

ih amma mch taswiretha sur internet!!!!:)
bon ché po !!!!!!!!!!!
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:40 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

7attena ghort bech nimchi na3mil tof w n7il sujet 3la mr trigui ...LOLlll..en tt cas il bcp 2 profs en pilot ki son extraordinaires é ....perfectionnnnéés(le cercl du trigui é le cours de mme guermazi!!)
VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:32 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

tayara les photos!!! bravo mahdi!!!!
yessin
Elève paresseux

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:14 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

moch normal les phtos Okay 7atta abdalmoula moch normal zeda Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
ghassen
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:17 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

Mme abdelmoula !oh ca me fait plaisir de retrouver de telles discussions aprés bien de temps.Mais en tt cas pour moi cette femme est la rigueur incarnée,c le charme de la langue Arabe chère à mon coeur,c est aussi l'humour porteur de sens,c 'est une femme digne de l'etre.
VIP

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:40 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

hey les gars pourquoi pas na3mloulha un petit cadeau?? Okay fleur
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:34 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

honnetement je l'aime po trp ell m'emmerde!!! tjr avk ses fazet je t'assur g po pu l'aimer Neutral
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:53 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

Halloul a écrit:
honnetement je l'aime po trp ell m'emmerde!!! tjr avk ses fazet je t'assur g po pu l'aimer Neutral

tu finiras pas l'aimer Okay
Nous aussi au début de l'année on l'a pas trop sympathisé, mais après, tu peux pas imaginer le respect et l'amour (oui!), qu'on lui éprouve!!

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:12 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

en fait c'est un prof de koi Mme ABdelmoula ?? je la reconnais pas .. elle est surement nouvelle ( enfin après 2000 je veux dire : la date de ma sortie du LPS )
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:13 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

Azzouz a écrit:
en fait c'est un prof de koi Mme ABdelmoula ?? je la reconnais pas .. elle est surement nouvelle ( enfin après 2000 je veux dire : la date de ma sortie du LPS )

Prof d'arabe!

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:18 (2007)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula Répondre en citant

Ah, prof d'arabe, attendez un peu, il y'avait Mme 3dhar, MMe Thouraya TRIKI, l'inoubliyable Mme Abida et finalement Le plus fort Mr Chedli Falle7... elle a pris la place de ki alors ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Mme Serra Abdelmoula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006