Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POUR LES FANS DE HARRY POTTER ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:33 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

ya nessrina es tu sur que le livre que tu cherches est celui que j'ai poste l'image??????

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin
VIP

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:56 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

LES FANS DE HARRY POTTER j'ai trouve enfin une petite resume en français de harry potter et les reliques de la mort:
http://acide.over-blog.net/article-11467491.html
VIP

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:16 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

Ce que nous savons grâce aux tomes précédents

- Au début du tome 7, Harry fêtera ses 17 ans. Il deviendra majeur, pourra passer son permis de transplaner, et la protection mise en place par Dumbledore prendra fin.
- Harry compte retourner brièvement chez les Dursley, et assister au mariage de Bill et Fleur, avant de partir à la recherche des Horcruxes.
- Poudlard devrait rester ouvert, puisque JKR a déclaré qu’il y aurait un nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Néanmoins, Harry pourrait ne pas y retourner. S’il y allait, il aurait à passer ses ASPICs avec ses camarades.
Informations données sur son site

- Il y aura d’autres morts
- "Q : La prophétie qu’entend Harry dans le bureau de Dumbledore me laisse supposer que Voldemort et lui doivent mourir. Est-ce bien le cas ?

R : Madame Trelawney et moi avons rédigé la prophétie avec le plus grand soin ; je n’ai rien à ajouter !"
- Mark Evans ne jouera aucun rôle ; c’est une coïncidence s’il porte le même patronyme que Lili
- Dumbledore avait déjà écrit à Pétunia au moins une fois avant la nuit où il a laissé Harry sur le seuil de sa porte
Ce qui ne se passera pas

- Arthur Weasley ne sera jamais Ministre de la Magie
- Le fait que Neville soit une autre possibilité pour la prophétie ne lui confère pas de pouvoirs particuliers
- Harry ne deviendra pas Ministre de la Magie en sortant de Poudlard : 17 ans, c’est "bien trop jeune". Il ne sera pas non plus directeur de Poudlard
- Luna et Neville ne sortiront pas ensemble
- Lupin ne sera pas prof de DCFM
- La main d’argent de Queudver ne servira pas à tuer Lupin
- La Tante Pétunia ne va jamais faire de magie . Mais ce personnage nous réserve tout de même des surprises
- Le Choixpeau n’est pas un Horcruxe .
- Rogue n’a "aucun lien avec les vampires" .
- Dudley ne nous réserve aucune surprise .
- Il n’y aura plus de Quidditch
- Harry et Ron ne liront jamais L’Histoire de Poudlard
Les questions auxquelles JKR ne veut pas répondre

- Si Harry survivra
- Si Ron survivra
- Si Voldemort survivra
- L’épouvantard de Dumbledore
- Ce qu’il en sera du miroir offert par Sirius à Harry
- Si Grindelwald est important
- Si on reverra la pièce avec le voile
- Nous en dire plus sur la famille de Dumbledore
- Si Rogue était amoureux de Lili
- S’il y avait quelqu’un d’autre à Godric’s Hollow le soir de l’attaque de Vous-Savez-Qui
- Si les professeurs sont mariés
- Le Patronus de Rogue, ni la forme qu’un épouvantard prendrait devant lui
- Ce que Dudley a vu quand les Détraqueurs l’ont attaqué
- Si on reverra Sirius
- Si Rogue est vraiment du côté des Mangemorts
- Quel était le métier de James et Lili
Autres

- On reverra Ombrage
- Les fondateurs auront un rôle
- Penser que R.A.B. est Regulus est "une bonne idée", mais elle(JKR) n’en dit pas plus
- On en apprendra plus sur Dumbledore
- Les grands-parents de Harry ne sont pas importants , mais on en apprendra plus sur eux
- L’éclair de triomphe dans les yeux de Dumbledore (à la fin du tome 4) aura "une importance énorme"
- Le fait que les yeux de Harry ressemblent à ceux de sa mère est important
- Harry aura peut-être un nouvel animal, mais pas un dragon
- On en apprendra plus sur Lili
- On reverra Krum
- La forme de la cicatrice de Harry est importante
- Une des questions les plus importantes, selon JKR, est "Pourquoi Dumbledore n’a-t-il pas tué Voldemort à la bataille du Ministère ?"
- Dumbledore a deviné juste au sujet des Horcruxes de Vous-Savez-Qui : il en reste bien quatre à détruire et il a donné des "conseils précieux" à Harry pour découvrir ce que les Horcuxes sont.
- Neville aura un rôle dans le combat contre Voldemort
- Les Serdaigle auront un rôle à jouer
J'ai essayé de résumé tous ce que j'ai pu touvé et entendu, j'espère que ça vous a plu.

Dernière édition par casta3007 le Sam 18 Aoû - 10:19 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
casta3007
VIP

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:20 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

Est ce que quelqu'un peux nous donner un lien du tome 7 en anlais?
Visiter le site web du posteur
nessrina
Bon élève

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:22 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

pirateweb a écrit:
ya nessrina es tu sur que le livre que tu cherches est celui que j'ai poste l'image??????

ben g eu tome 7 mé pa avec limage ke tu as posté moi je lai eu avec l'Emule un fichier pdf en englais et puisk tu a di ke tu as des liens pour la version francaise je voulais ke tu me les donne stp merci
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:23 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

casta3007 a écrit:
pirateweb a écrit:
Ce que nous savons grâce aux tomes précédents

- Au début du tome 7, Harry fêtera ses 17 ans. Il deviendra majeur, pourra passer son permis de transplaner, et la protection mise en place par Dumbledore prendra fin.
- Harry compte retourner brièvement chez les Dursley, et assister au mariage de Bill et Fleur, avant de partir à la recherche des Horcruxes.
- Poudlard devrait rester ouvert, puisque JKR a déclaré qu’il y aurait un nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Néanmoins, Harry pourrait ne pas y retourner. S’il y allait, il aurait à passer ses ASPICs avec ses camarades.
Informations données sur son site

- Il y aura d’autres morts
- "Q : La prophétie qu’entend Harry dans le bureau de Dumbledore me laisse supposer que Voldemort et lui doivent mourir. Est-ce bien le cas ?

R : Madame Trelawney et moi avons rédigé la prophétie avec le plus grand soin ; je n’ai rien à ajouter !"
- Mark Evans ne jouera aucun rôle ; c’est une coïncidence s’il porte le même patronyme que Lili
- Dumbledore avait déjà écrit à Pétunia au moins une fois avant la nuit où il a laissé Harry sur le seuil de sa porte
Ce qui ne se passera pas

- Arthur Weasley ne sera jamais Ministre de la Magie
- Le fait que Neville soit une autre possibilité pour la prophétie ne lui confère pas de pouvoirs particuliers
- Harry ne deviendra pas Ministre de la Magie en sortant de Poudlard : 17 ans, c’est "bien trop jeune". Il ne sera pas non plus directeur de Poudlard
- Luna et Neville ne sortiront pas ensemble
- Lupin ne sera pas prof de DCFM
- La main d’argent de Queudver ne servira pas à tuer Lupin
- La Tante Pétunia ne va jamais faire de magie . Mais ce personnage nous réserve tout de même des surprises
- Le Choixpeau n’est pas un Horcruxe .
- Rogue n’a "aucun lien avec les vampires" .
- Dudley ne nous réserve aucune surprise .
- Il n’y aura plus de Quidditch
- Harry et Ron ne liront jamais L’Histoire de Poudlard
Les questions auxquelles JKR ne veut pas répondre

- Si Harry survivra
- Si Ron survivra
- Si Voldemort survivra
- L’épouvantard de Dumbledore
- Ce qu’il en sera du miroir offert par Sirius à Harry
- Si Grindelwald est important
- Si on reverra la pièce avec le voile
- Nous en dire plus sur la famille de Dumbledore
- Si Rogue était amoureux de Lili
- S’il y avait quelqu’un d’autre à Godric’s Hollow le soir de l’attaque de Vous-Savez-Qui
- Si les professeurs sont mariés
- Le Patronus de Rogue, ni la forme qu’un épouvantard prendrait devant lui
- Ce que Dudley a vu quand les Détraqueurs l’ont attaqué
- Si on reverra Sirius
- Si Rogue est vraiment du côté des Mangemorts
- Quel était le métier de James et Lili
Autres

- On reverra Ombrage
- Les fondateurs auront un rôle
- Penser que R.A.B. est Regulus est "une bonne idée", mais elle(JKR) n’en dit pas plus
- On en apprendra plus sur Dumbledore
- Les grands-parents de Harry ne sont pas importants , mais on en apprendra plus sur eux
- L’éclair de triomphe dans les yeux de Dumbledore (à la fin du tome 4) aura "une importance énorme"
- Le fait que les yeux de Harry ressemblent à ceux de sa mère est important
- Harry aura peut-être un nouvel animal, mais pas un dragon
- On en apprendra plus sur Lili
- On reverra Krum
- La forme de la cicatrice de Harry est importante
- Une des questions les plus importantes, selon JKR, est "Pourquoi Dumbledore n’a-t-il pas tué Voldemort à la bataille du Ministère ?"
- Dumbledore a deviné juste au sujet des Horcruxes de Vous-Savez-Qui : il en reste bien quatre à détruire et il a donné des "conseils précieux" à Harry pour découvrir ce que les Horcuxes sont.
- Neville aura un rôle dans le combat contre Voldemort
- Les Serdaigle auront un rôle à jouer

J'ai essayé de résumé tous ce que j'ai pu touvé et entendu, j'espère que ça vous a plu.

ya casta je n'ai pas dit ça mais en + je n'ai rien compris de ce message punish
ya nessrina voila le lien
http://rapidshare.com/files/46168710/Harry_Potter_7_Et_Les_Reliques_De_La_M…

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:23 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

oui t'as pas dit ça, Casta, au lieu de mettre sa citation entre
Code:
[quote] [/quote]
, il l'as mise entre
Code:
[quote="pirate web"] [/quote]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:43 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

alors pk il n'a pas corrige sa faute tout seul car le message est poste avant 10 jours

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:00 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

pirateweb a écrit:
alors pk il n'a pas corrige sa faute tout seul car le message est poste avant 10 jours

et qui t'as dit qu'il s'en est rendu compte?!

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:11 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

c idiot car apres poster un message on le voit sur l'ecran en + il a poste juste un autre apres ce message donc tu n'as rien à dire ya mahdi

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:09 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

merci pirate pr le lien Okay Okay et pliz sans dispute ya jme3a Rolling Eyes
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:41 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

2rien ya nessrina

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:31 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

casta3007 a écrit:
oui, c'est le dernier, et il y a des rumeurs qui disent que l'un des personnages principaux va mourir, je crois ron.

désolée mais je confirme que ya pleins de personnages qui meurent ( des bons amis de harry)
ce livre est effectivement le deriers
il est tres imprévisible et étonnant.
préparez vos mouchoirs et attaquez le, il en vaut la peine!
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 04:50 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

ya daddousagi3a si tu as lu le livre que j'ai poste le lien tu va decouvrir la fin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:26 (2007)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER Répondre en citant

daddousagi3a a écrit:
Voyons qui parmis vous s'intéresse aux aventures passionnantes sur mon héro préféré
y en a qui disent que c pour les gamins
je ne suis pas d'accord
donnez votre avis Arrow

Vraiment super!!! J'adore, et juste après la sortie du 7ème tome en anglais, il paraît qu'elle écrit un 8me tome!!!! J.K Rowling ne va pas cesser de nous gâter!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: POUR LES FANS DE HARRY POTTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006