Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: meilleure classe de la 2em année ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 2èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:27 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de la 2em année Répondre en citant

Bravo Daly je suis tt à fait d'accord. Et maissa pop corn je vois que tu exagères!
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maissa
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:49 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de la 2em année Répondre en citant

daly a écrit:
maissa a écrit:

BALKISS a écrit:
chay idha7ak Laughing c évident, kol 7ad mech i9oul classou is the best Rolling Eyes mais enfin de compte il faut dire pourkoi 3alla9al...
pr moi j'aime ma classe biensur et elle est la meilleure de point de vue 9raya sans doute 8) et de point de vue personnes puisk we found tjs each other when we are in need for anything Okay
de plus,on a une union tayara surtt ds les projets... Mr. Green
en tt ka 7ata ijaw ma i5ibich en tan ke classe "mais à ne pas nier, c de temps en temps Wink "
awka louled jawhim 5ir surtt avec itakwir et belote ect..."Sa7a lihom3 Wink "

AFTER ALL WE ARE THE NICE CLASS (2sc1) Mr. Green Okay

trés bien M philosophe. On aurait du te donner 7/7 pour cet excellent texte argumentatif. Okay
je suis de la 2 sc 4 , elle nullllllllllle de point de vue "jaou" mais la meilleure "fil 9raya" ya CHOKRIA EL FAKHFAKHA.

vs 2sc1 ma ta3rfou ken joue7 wel 9raya. 9rib tchaitou bkother sériett el mat mte3 3ammek zribi we sériett ph mte3 bou sarsar.

rabbi y3inkom 3atma7rith coffe w tan9ib el 3inin fesseriett elli ma toufech Shocked

EDIT modération: On n'a pas crée ce forum pour les disputes inter-classes svp.. Chacun est libre, 9array soit-il ou jawiste!si non, le sujet sera fermé!

sar hakka houa? isma3 kelmtin s'il te plaît et sans tesmi3 klem ni vulgarité:
la jina bech nsafiw 7sébet la bech nsebbou b3adhna
et vraiment hal klem mte3 sériet math et physique etc... tbarkallah 3likom dheher fikom ma9assartouch fi klem 3lina men wrana
désolé pour ce que j'ai dit mais je voulais dire que nous sommes tous des LPSiens et ma9olnéch que notre classe is the best mais juste on veut être fier d'y être!
en tout cas je connais très bien la 2 sc 4 et je vois que la majorité des élèves sont  bons mais je n'imaginais pas ce point de vue sur les autres...
so please restons a7béb car ceci n'est pas juste ce que tu dis et enfin rabbi yehdina elkol welli i9oul hal klem...il n'est pas fil mostawa wakahaw 5ater lézmou iraja3 rou7ou
ce forum, enfin, est fait pour les LPSiens mouch jam3iét de classes qui imazblou les autres classes

vraiment je suis désolé.
i'm sooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  sorry
i didn't mean that.
i didn't want to send this message but i was rush so i press "envoyer" without re-reading waht i've already written.
soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo sorry   Embarassed   Embarassed Embarassed   :(   :(
maissa
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de la 2em année Répondre en citant

je crois qu'il est temps pour fermer un tel sujet.
merci
mami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de la 2em année Répondre en citant

Effectivement.
Sujet fermé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: meilleure classe de la 2em année

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 2èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006