Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'ésprit de compétition au lycée pilote ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:08 (2007)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote Répondre en citant

Sissi a écrit:
mahdi a écrit:
sarroun a écrit:
bon..... je pense que ettajwai7 existe partt, moi, toi et tt lmonde, kol wé7ed ça lui arrive bech ijawa7.....c po aussi grave ke ça, mé le + grave c ke kan ça devienne une habitude faite expré pr tromper les autres et les destabiliser....et je pe vs assurer ke certains ont d stratégies pr ça!!!
oui oui!!!!!

les études privées chacun a le droitr den faire, autant qu'il le veut, ou il le veut....paske c fé pr s'améliorer et on ne demande ke ça....bravo pr ts ceux ki arriuvent a conciler létude du lycée wel privé...paske ça demande énormément de temps et déefforts....pr ceux qui cachent leurs séries et ki fon d étude en cachette je pens eke c un comportement maladif qui ne peu k'accentuer ce coté égoiste et tres médiocre en cahacun d'eux....ils me font pitié et ils ont besoin daller voir kkun !!! loooool roua jesper ke tm comprendra!!!! :p paske rien né meilleur ke d'aider ceux ki en ont besoin, en + vs pouvez po savoir combien l'on se sent soutenu et confiant quand kkun de notre classe voit kon a bsoin daide et ns propose d séries san mem kon ne le demande....un gran merci a ikram bent klassi ki a fé ça pr moi, et ki a mtn une place spéciale ds mon coeur.....

rien à ajouter, t'as tout dit Okay

g sui d'accord avec toi elle a tout et bien dit éspèrons que ce comportement égoiste chez certains élèves change( meme si ça parait impossible)

absolument

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roua
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:03 (2007)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote Répondre en citant

sarroun a écrit:
ils me font pitié et ils ont besoin daller voir kkun !!! loooool roua jesper ke tm comprendra!!!! :p

wé bi1sur 3ad rabby yahdik,ch8 pa "blonde"rahou Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sarroun a écrit:
paske rien né meilleur ke d'aider ceux ki en ont besoin, en + vs pouvez po savoir combien l'on se sent soutenu et confiant quand kkun de notre classe voit kon a bsoin daide et ns propose d séries san mem kon ne le demande....un gran merci a ikram bent klassi ki a fé ça pr moi, et ki a mtn une place spéciale ds mon coeur.....
ah wé mouch normal elfaza elli 3amletha!!
sarroun
VIP

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:46 (2007)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote Répondre en citant

eh oui, g tt di, comme tjrs rani manoskotch!!
looooool
en tt k jespet ko moin ce ke g di ken fi blastou!!!!
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:19 (2007)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote Répondre en citant

c'est tré bizarre ke des egoistes de 1ère classe traite lé autres d'egoiste je né jamé voulu réglé mé comptes ds 1 forum mé bon.
est ce ke vou croyé kun élève ki a déja traité un prof (tré renommé en fin de carrière) dinconpétan é na pa voulu ya9ra etud 3andou pr lé mem raison bataille pr avoir ces series!
suspect Rolling Eyes
ou illi y7ib yraja3 fazettou 3ala 7seb lé autres en mettant ses ex amis ds une situation lamentable de shame ça c du pur altruisme

Et puis y a 1 truc assez fréquen au lps c ke madem flen mechi fi thnia 9athay 7aja é mem dévoué narthaw 3lih mé si il fé qq chose ki ne plai pa on oubli ttes ses qualités é tt ce kil a fé il incarnera parsuite le role du méchant par excellence Twisted Evil
Je ne dis pa ke ne pa donner lé series é bien au contraire mé si vou rencontré 1e personne de tel don't juge just ask her why.
Je plain ton ex "meilleur" ami qui je t'assure né pa jaloux de toi et ki donne volontier ses séries a la 1ère de la classe ki né pa profiteuse.
Rabbi yahdina elkol et vive la tunisie :tunisia:
kadmah
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:21 (2007)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote Répondre en citant

moderation : le forum n'est jamais un lieu de bagarres, d'insultes, ou "tasfit 7sebet"!
daddousagi3a
Bon élève

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 02:58 (2007)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote Répondre en citant

kadmah a écrit:
c'est tré bizarre ke des egoistes de 1ère classe traite lé autres d'egoiste je né jamé voulu réglé mé comptes ds 1 forum mé bon.
est ce ke vou croyé kun élève ki a déja traité un prof (tré renommé en fin de carrière) dinconpétan é na pa voulu ya9ra etud 3andou pr lé mem raison bataille pr avoir ces series!
suspect Rolling Eyes
ou illi y7ib yraja3 fazettou 3ala 7seb lé autres en mettant ses ex amis ds une situation lamentable de shame ça c du pur altruisme

Et puis y a 1 truc assez fréquen au lps c ke madem flen mechi fi thnia 9athay 7aja é mem dévoué narthaw 3lih mé si il fé qq chose ki ne plai pa on oubli ttes ses qualités é tt ce kil a fé il incarnera parsuite le role du méchant par excellence Twisted Evil
Je ne dis pa ke ne pa donner lé series é bien au contraire mé si vou rencontré 1e personne de tel don't juge just ask her why.
Je plain ton ex "meilleur" ami qui je t'assure né pa jaloux de toi et ki donne volontier ses séries a la 1ère de la classe ki né pa profiteuse.

Bon élève

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 02:59 (2007)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote Répondre en citant

kadmah a écrit:

moderation : le forum n'est jamais un lieu de bagarres, d'insultes, ou "tasfit 7sebet"!

c'est pourtant ce que tu es entrain de faire!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:51 (2007)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote Répondre en citant

daddousagi3a a écrit:
kadmah a écrit:

c'est pourtant ce que tu es entrain de faire!

non, t'as mal compris, j'ai modifié son message, et j'y ai mis un message de modération!

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:43 (2007)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote Répondre en citant

kadmah a écrit:
suspect Rolling Eyes

kadmah a écrit:
suspect Rolling Eyes

g croi que régler des comptes ds un forum dévoilera les dessous certes lamentables de notre ambiance au lycée et apprendra aux autres jeunes comment se méfier des ses " égoistes" qui n'ont ri1 à faire à part semer les pagailles et tuer les amitiés.
on peut traiter un professeur " renommé" de professeur qui n'es pa pédagogique si il recourt àdes moyens un peu classiques mais on ne peut jamai le traiter d'incompétant.
et pour l'histoire de l'altruisme, laissons ceux qui savent la notion d'"a5lek9 et d'amitié" ,et que certes certaines personnes ne connaitront jamais, en juger.
supposons que cette personne est comme elle le prétend était dévouée à un moment donné, cela ne veut pa dire qu'on doit céder et se laisser faire pendant q cette dernière empoisonne les autres et tue peu à peu la lueur d'amitié qui les unissait.
on n'es comme meme bons mais cetres pas cons!
et si cette personne qui ne veut pa donner ses séries refuse de répondre, ne devrions nous pa alors la juger? s'il n'y a aucune réaction de sa part, peut etre qu'en la jugeant elle se rendra compte de tt le mal qu'elle a semé autour d'elle?
g compatit à la déception de cette personne qui aprés avoir cru en quelqun auquel il ne fallait pa faire confiance s'es trouvée vexée, bléssée, seule.
et g suis sure que cette personne à trouvé le réconfort dans les bras de certaines personnes qui grace a leur altruisme, leur sincérité, leur simplicité, leur esprit pur et dévoué ont su donné une bonne image de notre lycée pilote. un lycée solidaire, ne tolèrant pa cé personnes qui pour un point de plus ou un rang de moins deviennent malades voire obsédées.
au nom de notre lycée g remercie sincérément ces nobles personnes et g maudi ceux qui empechent certains élèves de voir la vie en rose.

le bien existe encore et pour toujours!
SAF SAF
Elève paresseux

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:54 (2007)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote Répondre en citant

Sissi a écrit:
mahdi a écrit:
sarroun a écrit:
bon..... je pense que ettajwai7 existe partt, moi, toi et tt lmonde, kol wé7ed ça lui arrive bech ijawa7.....c po aussi grave ke ça, mé le + grave c ke kan ça devienne une habitude faite expré pr tromper les autres et les destabiliser....et je pe vs assurer ke certains ont d stratégies pr ça!!!
oui oui!!!!!

les études privées chacun a le droitr den faire, autant qu'il le veut, ou il le veut....paske c fé pr s'améliorer et on ne demande ke ça....bravo pr ts ceux ki arriuvent a conciler létude du lycée wel privé...paske ça demande énormément de temps et déefforts....pr ceux qui cachent leurs séries et ki fon d étude en cachette je pens eke c un comportement maladif qui ne peu k'accentuer ce coté égoiste et tres médiocre en cahacun d'eux....ils me font pitié et ils ont besoin daller voir kkun !!! loooool roua jesper ke tm comprendra!!!! :p paske rien né meilleur ke d'aider ceux ki en ont besoin, en + vs pouvez po savoir combien l'on se sent soutenu et confiant quand kkun de notre classe voit kon a bsoin daide et ns propose d séries san mem kon ne le demande....un gran merci a ikram bent klassi ki a fé ça pr moi, et ki a mtn une place spéciale ds mon coeur.....

rien à ajouter, t'as tout dit Okay

g sui d'accord avec toi elle a tout et bien dit éspèrons que ce comportement égoiste chez certains élèves change( meme si ça parait impossible)

bravo pr sarroun tt c qu'elle a dit est très logique et réaliste mais c très difficile 2 changer les caractères des lpsiens car tt le monde veut réussir et etre le top du top meme s'il vixe c amis et les traite com des enemis pcq ils étaient meuilleurs que lui c horrible
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:35 (2007)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote Répondre en citant

Oui, tout ce que vous avez dit ici parait raisonnable !

Mais, mais j'aimerais partager avec vous mon experience :
J'ai etudie 4 ans au lps ( promo 2006 ), section sc.exp., qui est la plus cool a mon avis mais m'a fait un sale coup a la fin ...

L'etude sciences naturelles, je ne l'ai fait que pendant le bac.
je n'ai atteint de cours prives que dans une seule matiere, physique, pendant le bac, a cause d'un certain prof, dont les etudes au lycee laissaient beaucoup a desirer, et son attitude envers les eleves motives... no comment !
Je n'ai jamais imite mes amis, d'ailleurs je m'en foutais du nombre de series qu'ils avaient fait en cachette ...
Just be yourself : si tu sens que t'a pas compris quelque chose, demande a ton prof, vraiment la majorite de nos profs sont excellents : si on suit pendant les cours, demande si on n'a pas compri, fait les series pour l'etude au lycee ... Vous n'aurez jamais besoin de cours prives ! En plus, vous eviterez l'epuisement du aux cours prives !
Okay
Visiter le site web du posteur
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote Répondre en citant

le problem c'est le niveau intellectuel égau qui a déclencher le problem
alors chacun cherche les petits détails pour améliorer .
conseil
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: l'ésprit de compétition au lycée pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006