Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez vous de ce forum? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de ce forum?
exellent
54%
 54%  [ 23 ]
bien
23%
 23%  [ 10 ]
normal
11%
 11%  [ 5 ]
médiocre
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

sassouna a écrit:
slt les modéro.
je veux juste mentionner qu'il ya qq smilies qui ne s'affichent pas comme qq smilies du sport

tous les smilies s'affichent chez moi, avec IE, FF et opera!

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirilanda
Bon élève

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

bravo  Okay et chapeau pour ce forum ! 
 il est super cool !!!
mais je pense qu'il a besoin de quelque modification
 un new look et un autre thème !
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

sirilanda a écrit:
bravo Okay et chapeau pour ce forum !
il est super cool !!!
mais je pense qu'il a besoin de quelque modification
un new look et un autre thème !

Pour le thème, c'est déjà nouveau ( moins de deux mois du dernier changement )
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

j'ai une petite remarque à faire. en allant sur la liste des membres j'ai vu que la dernière visite du membre " sousou" était le 14 octobre 2007 alors que hier il a posté un new sujet.
comment ça se fait??? ou bien c'est un membre anonyme??
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

sassouna a écrit:
j'ai une petite remarque à faire. en allant sur la liste des membres j'ai vu que la dernière visite du membre " sousou" était le 14 octobre 2007 alors que hier il a posté un new sujet.
comment ça se fait??? ou bien c'est un membre anonyme??

Oui normalement il s'est connecté en tant que anonyme

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

le forum est impec, mais je me demande pourquoi vous avez enlevé le sigle de notre lycée; ( celui du cercle avec du vert et du jaune ) car cela donnait un peu de valeur au LPS et met en évidence notre appartenance au LPS.
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

Millie a écrit:
le forum est impec, mais je me demande pourquoi vous avez enlevé le sigle de notre lycée; ( celui du cercle avec du vert et du jaune ) car cela donnait un peu de valeur au LPS et met en évidence notre appartenance au LPS.

t'as raison Millie! C'est noté

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

Millie a écrit:

Tout à fait d'accord avec Millie. le sigle du LPS me plaît beaucoup, contrairement à l'architecture du lycée.
Le mettre en haut de page par exemple serait bien, je trouve

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:41 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

il est beau comme tout ce sigle:

d'ailleurs à propos de sa creation , c'est un ancien prof de dessin du LPS qui l' a crée tout en associant à la fois les lettres n et p en français et مet ن en arabe .pr le choix de couleur je sais pas trop mais je pense que c'est en rapport aves l'olive vert et l(huile jaune.
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

mais je pense qu'en mettant le sigle, ça sera préférable de changer le thème avec un autre qui va avec les couleurs de ce sigle
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:46 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

Ray Pow a écrit:
mais je pense qu'en mettant le sigle, ça sera préférable de changer le thème avec un autre qui va avec les couleurs de ce sigle

Dans l'ancien thème, on a mis le sigles avec des couleurs différentes

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 02:11 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

bellehi j'ai un pb avec la palette de couleurs.elle s'affiche toute blanche.j'ai déjà mentioné ce problème w 9alouli appuie sur F5 mais ça marche pas dima.
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 02:24 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

sassouna a écrit:
bellehi j'ai un pb avec la palette de couleurs.elle s'affiche toute blanche.j'ai déjà mentioné ce problème w 9alouli appuie sur F5 mais ça marche pas dima.

Ca marche bien chez moi! Je crois pas qu'il y a une solution à part actualiser la page.. Neutral

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:46 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

Je trouve que le forum est devenu très "kobbi" ces jours malgré que nous ne sommes pas dans une période d'examens !
même les membres actifs mte3 il3ada ...

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum? Répondre en citant

Friend a écrit:

Je trouve que le forum est devenu très "kobbi" ces jours malgré que nous ne sommes pas dans une période d'examens !
même les membres actifs mte3 il3ada ...

bah, moi personnellement je rentre fatiguée ; longue journées, des projets à préparer comme d'hab et pr éviter "itkarkir", j'essaie d'apprendre mes leçons TOT pr moins de stress les semaines d'examens
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de ce forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006