Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elections présidentielles en France ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:06 (2007)    Sujet du message: Elections présidentielles en France Répondre en citant

aujourd'hui le deuxième tour, bonne chance à Ségolène!

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:02 (2007)    Sujet du message: Elections présidentielles en France Répondre en citant

sarkozy président

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:11 (2007)    Sujet du message: Elections présidentielles en France Répondre en citant

merde sarkozy est le president
bonne chance pour les arabes residents en france
surveillants

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:23 (2007)    Sujet du message: Elections présidentielles en France Répondre en citant

Mad Evil or Very Mad Bannir EUH...EUH... :( :( :(
Mais quand même SARKOZY RESTERA TOUJOURS RIEN DEVANT ROYAL

Bon élève

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:58 (2007)    Sujet du message: Elections présidentielles en France Répondre en citant

JE DETESTE SARKO Mad Evil or Very Mad
LE PETIT MABOUL PRESIDENT Bannir
MERDE ALORS Bannir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:09 (2007)    Sujet du message: Elections présidentielles en France Répondre en citant

wallahi je trouve pas les mots pour décrire ma déception, ma crainte, ma tristesse... cette image pourra expliquer un peu mes sentiments...

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Elections présidentielles en France Répondre en citant

Cela fait un an, jour pour jour que Nicolas Sarkozy est élu président . personellement je vois qu'il a fournit de grands efforts depuis son arrivée à l'Elysée .Il a modifié pas mal de choses qui étaient plus ou moins satisfaisantes pour plusieurs mais ce que j'apprécie chez lui c'est surtout son éloquence,son sang froid; bien que je constate que plusieurs ici ne le supportent pas je vois que en tant que président ,il assure....
mami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Elections présidentielles en France Répondre en citant

Sarkozy veut unir main d'oeuvre du Sud et "intelligence" du Nord

TUNIS (Reuters) - L'Europe et les pays du Sud de la Méditerranée doivent unir leurs efforts pour faire pièce à l'Asie, a déclaré le président français, Nicolas Sarkozy, au deuxième jour de sa visite d'Etat en Tunisie.
Lors d'un forum économique réunissant 500 hommes d'affaires tunisiens et français, le chef de l'Etat a déclaré que les pays d'Asie avaient su "s'intégrer et se compléter", alors qu'autour de la Méditerranée "on s'oppose et on s'exclut".
"Vous avez une main d'oeuvre qui ne demande qu'à être formée", a-t-il poursuivi à l'adresse des Tunisiens. "Nous avons beaucoup d'intelligence et beaucoup de formation. Ensemble, le Nord de la Méditerranée et le Sud de la Méditerranée, on peut créer un pole gagnant-gagnant qui concurrencera l'Asie."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Elections présidentielles en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006