Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuces et Infos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Récréation -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:03 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

fait une partition de ton disque dur.. met tes document les plus utile sur la partie qui ne va pas etre formaté, et pui formate et réinstalle windows sur l'autre partie..
installe alors ton antivirus (norton, kespersky...)

de toute façon, si je comprend bien, tu n'a pa besoin de travailler avec 2 système d'exploitation, donc je ne comprend pas pourquoi tu a installé linux!! Shocked

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:10 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

hypochondre droit a écrit:
fait une partition de ton disque dur.. met tes document les plus utile sur la partie qui ne va pas etre formaté, et pui formate et réinstalle windows sur l'autre partie..
installe alors ton antivirus (norton, kespersky...)

de toute façon, si je comprend bien, tu n'a pa besoin de travailler avec 2 système d'exploitation, donc je ne comprend pas pourquoi tu a installé linux!! Shocked

il voulait se débarrasser du virus avec un anitivirus sous linux!

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:28 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

et pourquoi faire puisqu'il a windows, qu'il veu garder son windows et qu'il ne veu pa du petit linux????? Shocked Shocked Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:37 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

sous windows, il peut rien faire, car il se bloque en 2 minutes, ce qui n'est pas suffisant pour scanner, et supprimer le virus!

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:31 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

Offre TunTel
Tu envoie " Gratuit" en SMS au 87633 , tu reçois un nom d'utilisateur et un mot de passe pour 2 heures d'internet gratuites.
Prix du SMS : 180 millimes
Offre non cumulable !

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 01:36 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

@ hypochonre : on peut faire marcher linux sans l'installer : il suffit de mettre un livecd dans le lecteur, redemarrer, et booter depuis le cd. Et tu es sur linux :)
Visiter le site web du posteur
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:09 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

oui mais lui, il l'a installé!!
Staff

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:11 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

Shocked
Visiter le site web du posteur
nomad107
Staff

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:06 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

bein, j'espère qu'on installant l'anti-virus sous Linux le problème sera résolu.
je suis pas très certain, mais je crains le faite que les anti-virus sous Linux ne seront pas capables de détecter les virus infectant le système Windows (I mean le noyau Windows). mais il reste toujours à essayer et bonne chance.
Sinon je te conseille d'utiliser un Windows Live (Cd bootable de Windows 2003 par exemple sans installation et ça sera possible ainsi d'analyser le PC, sauvegarder les données, ...) comme ça on n'a pas besoin de passer par Linux si on ne le maitrise pas bien.
A ce propos, je vous propose tous les membres d'essayer Linux, et si vous ne voulez pas l'installer vous pouvez toujours tester une version Live car je trouve bien de le découvrir. Personnellement, j'ai une version (Mandriva 2008 Free) déjà installée sur mon portable et j'en suis vraiment satisfait et ça fait en plus une bonne découverte avec un apprentissage d'un nouvel environnement de travail sur PC.

BONNE CHANCE

mami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:58 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

La saga continue, après Dailymotion.com, c'est au tour de Youtube d'être censuré

vous pouvez accéder à Dailymotion.com et à Youtube par d'autre sous domaines.

http://uk.youtube.com/
http://preprod.dailymotion.com/

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

Aljazeera TV
cliquer ici

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:25 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

Créer une icone pour arrêter l'ordinateur

1. Dirigez vous sur votre bureau et effectuez un clique droit dans le vide.

2. Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur Nouveau puis sur Raccourci

3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, introduisez le texte suivant : RunDLL32.exe User.exe,ExitWindows

4. Donnez un nom personnalisé à l'icone qui arrêtera votre ordinateur
------------------------------------------
creer un dossier invisible :

Il s'agit de faire un dossier 100% stealth, donc sans icône (facile), mais aussi sans nom.
L'idée qui vient directement en tête est de renommer tel dossier par " " (espace(s) quoi), sauf que Windows se permet de reset le nom du dossier/fichier après la saisie, d'où l'idée de passer par le ASCII Unicode
.
Alors, créez un dossier quelconque, puis renommez en insérant ce caractère : Alt (maintenue enfoncée) + 0160 (chiffre par chiffre), vous finissez par avoir un espace que windows accepte comme nom de fichier
. Par la suite, il suffit de changer l'icône habituellement, en choisissant un slot vide dans la librairie Shell32.dll. Résultat ?

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:18 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

est ce qu'il y a une méthode pour rechercher les fichiers sur les serveurs d'hébergement (rapidshare, mediafire...)
merci d'avance Okay
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:48 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

évidemment: http://www.warezsearch.fr/

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:33 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

bon cher membres je vais vous presenter des astuces pour mieux manipuler nos pc.ce ke je peu vous dire que c'est ke ces astuces sont exclusifs pour notre forum et d'ailleur hatta la source mte3hom exclusifs.
1/pour la premiere astuce:
Comment bipper gratuitement

Explications:
Cette manip vous permet de bipper (appeler sur un pager) gratuitement depuis une cabine téléphonique.
Matériel:
- Une carte téléphonique avec au moins une unité dessus
- Un bout de papier, ticket de métro ou un truc dans ce genre.

Réalisation:
-Insérez votre carte dans le lecteur en plaçant le ticket au dessus, juste avant la puce. La carte et le ticket doivent renter en même tps dans le lecteur.

-Composez le numéro de bipper : 06 XX XX XX X* sans le dernier chiffre !
-Poussez le ticket sur la puce a ce moment la.
-Composez le dernier chiffre du numéro.
-Vous avez désormais entre 5 a 7 secondes pour taper le numéro de la cabine + # avant que la cabine prélève une unité et détecte une anomalie

HoxkH

nchalah tkoun l'idée 3ijbetkom w ena taw dima de temps a autre nzidkom wahda okhra

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Astuces et Infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Récréation -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006