Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuces et Infos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Récréation -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:04 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

merci ya lowled Mr. Green

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:14 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

nomad107 a écrit:
Salu holytrousers,
C'est vrai que j'ai un abonnement mais c'est pas le mien. En faite, j'utilise l'abonnement de mon oncle qui réside en France donc je peux pas donner des invitations sans le tenir en courant parcequ'au cas où un compte est arrêté tout autre compte lié sera aussi arrêté automatiquement.
C'est pourquoi je peux pas courir le risque.
Sinon je peux vous télécharger tout torrent que vous désirez. C'est une large bibliothèque riche aussi bien que SNOWTIGERS.

I see :-)
Passe le salut a ton Oncle le geek ;-)
Thanx for the hints, by the way !
Visiter le site web du posteur
mami
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:45 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

Me voila aujourd'hui avec la solution contre la censure de Dailymotion et la censure du reste de l'internet en général, cette solution à un nom et ce nom c'est Jap.
Avec ce logiciel vous pourriez surfer dans tous les sites censurée par l'ATI, en toute Anonymité, c'est à dire: l'ATI ne saura que vous avez accéder à ce site, ni le site saura votre identité, cool non.
voila le lien de téléchargement : cliquer ici
mais comme l'ATI a censuré tout les sites de téléchargement du logiciel alors voila la solution :
utiliser ce proxy pour ouvrir le lien et télécharger le logiciel : cliquer ici

Ceci est un tutoriel d'utilisation et configuration de JAP, un logiciel (totalement gratuit) qui permet d'accéder à l'internet dans toute son intégralité (oui, ca marche même en Tunisie: avec son aide vous pourriez accéder à Dailymotion et tout les autres sites censurè par l'ATI),

Le logiciel en lui même n'est pas très complexe, mais nécessite quelques connaissances techniques pour le comprendre, et comme beaucoup de personnes ont eu des difficultés à l'utiliser j'ai décidé de poster un petit image-tutoriel.

Cette première partie sera pour la configuration.

Je voudrai juste noter que le fichier exécutable est le .jar, donc il suffit de l'exécuter et commencer:

Il suffit de s'assurer que rien n'est différent des screenshots puis cliquer chaque fois sur Suivant

Je

p.s. Assurer vous que vous avez cette option activer (Cliquer configuration dans la fenêtre principale puis "Forwarding-Client"):
http://www.blogger.com/email-post.g?blogID...postID=8…

puis utilisez l'aide pour configurer votre navigateur (IE ou firefox)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:48 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

Moi je connais plutôt Hotspot Shield Wink Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:55 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

moi personnellement, je préfère les proxy, comme snoopblocker.com !

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:59 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

mami,
t'es trop cool !
Je t'encourage dans ta perseverence a combattre ( ou plutot surmonter ) la sensure imposee en Tunisie mais fais gaffe !
Cette lettre en Arabe, c'etait trop fort envozez un message cynique certes, mais aussi direct, peut t'apporter des ennuis
Mais tu peux combattre ca par d'autres moyens, comme le guide precedent.
mami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:56 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

Citation:
Devant l'expansion des plateformes videos, et la censure de DailyMotion, la video tunisienne a désormais son propre espace, TunisiaTube, le nouveau YouTube tunisien est lancé depuis un mois et contient plus de 3000 videos. L'interface graphique sera améliorée et beaucoup de nouvelles fonctionnalités seront ajoutés au fil du temps. On éspére la réussite pour cette nouvelle plateforme. Le site de TunisiaTube: http://www.tunisiatube.com/

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:58 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

Bon quant a l'interface, je la trouve un peu surchargee, Tunisia The Beautifull masta chwaya, mais c'est un beau debut et une bonne initiative, qui va etre bientot censuree Rolling Eyes
hit parade
Elève paresseux

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:58 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

je cherche office 2007 avec un crack ou un serial et svp si c possible en lien direct
merci Mr. Green
mami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:47 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

hit parade a écrit:
je cherche office 2007 avec un crack ou un serial et svp si c possible en lien direct
merci Mr. Green

http://pilote-sfax.vraiforum.com/t106-Recherche-de-logiciels.htm?start=60#1…

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

Comment ouvrir dailymotion sans proxy ?

L'idée est d'utiliser un autre sous-domaine de dailymotion :

http://iphone.dailymotion.com

Ca marche !, l'affichage n'est pas terrible mais ça marche !

http://iphone.dailymotion.com/tag/tunisie/2
http://iphone.dailymotion.com/tag/tunisie/...-14-partie1_fun

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:52 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

je travaille sous windows XP
mon PC a été infecté et il se bloque aprés 2 minutes de fonctionnement.
j'ai installé linux ubuntu en essayant de supprimer le virus mais je n'ai pas trouvé un anti virus sous linux.
besoin d'aide svp
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

donc, tu peux travailler tranquillement sous linux?

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:25 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

Voila une liste d'anti-virus pour linux et qq liens de téléchargement
ICI

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:20 (2007)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

mahdi a écrit:
donc, tu peux travailler tranquillement sous linux?

oui mais je veux retourner sous XP sans formater l'ordinateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Astuces et Infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Récréation -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006