Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuces et Infos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Récréation -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:31 (2008)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

SVP, quels sont les outils nécessaires pour effectuer un formatage à bas niveau?
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

houcem a écrit:
SVP, quels sont les outils nécessaires pour effectuer un formatage à bas niveau?

J'ai pas compris ce que tu veux dire par "à bas niveau", mais en tous cas, pour un formtage tu dois disposer d'un CD du système d'exploitation avec lequel tu va booter, et des drivers..
Biensûr il vaut mieux sauegarder tes données importantes dans des CD ou dans un autre disque dur..

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

mahdi a écrit:
houcem a écrit:

J'ai pas compris ce que tu veux dire par "à bas niveau", mais en tous cas, pour un formtage tu dois disposer d'un CD du système d'exploitation avec lequel tu va booter, et des drivers..
Biensûr il vaut mieux sauegarder tes données importantes dans des CD ou dans un autre disque dur..

De plus, il faut d'autres outils pour ce type de formatage

Citation:
Le formatage de bas-niveau permet d'initialiser la surface de chaque plateau du disque et les pistes qu'ils contiennent.
Son utilité est également d'inscrire à la racine du disque dur les informations de base le concernant le nombre de cylindres, de clusters abîmés, etc.
ton prof
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

svp est ce que quelq'un peut m'expliquer comment on peut supprimer et lire les soustirage avec real player
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:17 (2008)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

salut...
moi je sais qu'on peux ajouter des soutiterage avec le lecteur VLC...
mais si tu a un fichier vidéo, avec le soutiterage incorporé je pense qu'il est impossible de le supprimer...
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

slt.j'ai un petit problème avec ma boite de réception fil compte yahoo .elle ne s'ouvre plus ... c koi le problème????
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

sassouna a écrit:
slt.j'ai un petit problème avec ma boite de réception fil compte yahoo .elle ne s'ouvre plus ... c koi le problème????

Tu n'es pas le seul ayant ce problème, j'ai lu ce problème sur un autre forum en ce moment.
Sinon, pour moi ça marche bien
mostafa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

j'avai le mem probleme avec hotmail, essayez 1 autre explorateur autre ke internet explorer et firefox
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

J'ai un Problème avec firefox.
Hier, j'ai installé une mise à jour de sécurité et depuis ce temps, je ne peux accéder au chat, ni utiliser certaines fonctions dans l'écriture d'un message.
Quoi faire?
mami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

houcem a écrit:
J'ai un Problème avec firefox.
Hier, j'ai installé une mise à jour de sécurité et depuis ce temps, je ne peux accéder au chat, ni utiliser certaines fonctions dans l'écriture d'un message.
Quoi faire?

J'ai la version 3.0.3 et je n'ai aucun problème avec !

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:32 (2009)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

ma demande ne concerne po un programme ou logiciel mais est ce ke quelqu'un peut me dire
ou est ce ke je trouve une "tablette pc graphique" pr le dessin dans cette ville ??? Rolling Eyes
j'en ai vraiment besoin mais je pense ke je n'aurais la réponse qu'au début d'été ou jamais.
nomad107
Staff

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

salut, Ray Pow.
Je vois très bien ce que tu cherches, mais bon je dirai pas savoir où on pourrait vendre les tablettes graphiques à Sfax.
Je pense même que tu devrais plutôt chercher ces sortes de périphériques d'entrée dans la capitale, à Tunis, du moment que ces composants sont un peu chers et donc pas à la portée du public. Dommage de vous dire cela! Néanmoins, si t'as quelqu'un ailleurs, en Europe par exemple, ça sera plus facile d'avoir une de ces tablettes pour satisfaire ton désir. Une bonne tablette vaut plus que 250$ et c'est déjà une bonne somme.
Si t'y tiens vraiment, pourquoi ne pas se contenter d'acheter un écran tactile et je pense que t'auras ainsi la liberté de tout faire à main levée à savoir dessiner, manipulation directe par les doigts, ....
Si, dans les jours à venir, je trouve un endroit où on vend ce genre de trucs, je te tiendrai en courant. Bonne chance!!!

Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Astuces et Infos Répondre en citant

nomad107 a écrit:
salut, Ray Pow.
Je vois très bien ce que tu cherches, mais bon je dirai pas savoir où on pourrait vendre les tablettes graphiques à Sfax.
Je pense même que tu devrais plutôt chercher ces sortes de périphériques d'entrée dans la capitale, à Tunis, du moment que ces composants sont un peu chers et donc pas à la portée du public. Dommage de vous dire cela! Néanmoins, si t'as quelqu'un ailleurs, en Europe par exemple, ça sera plus facile d'avoir une de ces tablettes pour satisfaire ton désir. Une bonne tablette vaut plus que 250$ et c'est déjà une bonne somme.
Si t'y tiens vraiment, pourquoi ne pas se contenter d'acheter un écran tactile et je pense que t'auras ainsi la liberté de tout faire à main levée à savoir dessiner, manipulation directe par les doigts, ....
Si, dans les jours à venir, je trouve un endroit où on vend ce genre de trucs, je te tiendrai en courant. Bonne chance!!!

merci bcp Nomad pr les infos. je V tenter ma chance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Astuces et Infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Récréation -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006