Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fumer ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:26 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

Millie a écrit:

il y en a une et une seule LPSienne ki fume ya sassouna [:(]: c désolant d'une LPSienne, non Question
c désolant d'elle et de tt les autres fumeurs et fumeuses !
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:08 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

Millie a écrit:
il y en a une et une seule LPSienne ki fume ya sassouna [:(]: c désolant d'une LPSienne, non Question

Shocked Shocked

si c'est vrai ,alors " فعلى الدنيا السلام " Crying or Very sad Crying or Very sad
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

mahdi a écrit:

et qu'est ce qui te rend aussi sure qu'il y a une seule?
Dans notre société, tout est désolant pour la fille, mais pour un mec, c'est normal

oui t'as raison,et c'est du pur sexisme ni plus ni moins....
Millie
VIP

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

c normal k'on dénonce les fumeuses en particulier pq'une fumeuse aura + 2 problèmes 2 santé ke les fumeurs
premièremen ses enfants ne seront plu normau il auron des "tachawouhèt" et des cicatrices partou dan leur corps
deuxièmemen il y aura 2 fort riskes k'elles auron le cancer des poumons ki se propagera plu vite dan tt leur corp ke chez un homme Exclamation
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

Millie a écrit:
c normal k'on dénonce les fumeuses en particulier pq'une fumeuse aura + 2 problèmes 2 santé ke les fumeurs
premièremen ses enfants ne seront plu normau il auron des "tachawouhèt" et des cicatrices partou dan leur corps
deuxièmemen il y aura 2 fort riskes k'elles auron le cancer des poumons ki se propagera plu vite dan tt leur corp ke chez un homme Exclamation

c normal mais les hommes aussi courent de très grands risques d'attraper de graves maladies surtout l'artérosclérose(l'artère se débouche à cause de nicotine) qui est plus fréquentes chez eux que les femmes.

les hommes fumeurs  aussi ont un effet néfaste sur la santé de leur enfant.

plus d'éclaircissement..
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

Millie a écrit:

Non millie si on suit la logique on constate que fumer est à 100% mauvais aussi bien pour les femmes que pour les hommes!
Sauf si t'es encore parmi ceux qui sont contre l'égalité entre les hommes et les femmes! ça m'étonnerait car je crois que t'es une fille pas vrai?
Si tu dis que les fumeurs ont moins de risque d'attraper les maladies, je te réponds "c'est pourquoi des millions d'hommes meurent à cause du tabagisme Evil or Very Mad (dont deux de mes proches allah yar7amhom [:(]: )"

Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

malheureusement la plupart des jeunes de ce siècle fument et j'ai esseyé plusieurs fois de les convaincre de laisser ce fléo mai en vain il disent qu'il fume "3ajjaw" mais enfin ils s'habituent et mort "3ajjaw" [:(]: [:(]:
sweety-noussa.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

vraiment c un grand probleme vs n'imaginez pas ke l'annee derniere ya 2 garcons seulement ds ma classe ( moi é un autre ) ki ne fument pa. lé autres ( 12 garcons ) ........
enfin je pense ke de nos jours tt le monde sait lé méfaits du tabagisme alors chacun sera responsable de ce ke lui arrivera Neutral . A nous de les conseiller é enfin ils sont libres
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

Friend a écrit:
vraiment c un grand probleme vs n'imaginez pas ke l'annee derniere ya 2 garcons seulement ds ma classe ( moi é un autre ) ki ne fument pa. lé autres ( 12 garcons ) ........
enfin je pense ke de nos jours tt le monde sait lé méfaits du tabagisme alors chacun sera responsable de ce ke lui arrivera Neutral . A nous de les conseiller é enfin ils sont libres

oui t'as raison,on a beau essayer de les convaincre et de les retenir , les médiats, les docteurs ont beau essayer de leur montrer les méfaits du tabac et son impact sur leurs santés mais en vain.En fin de compte ,ce sont eux qui vont perdre tout et pas nous et je vois pas pourquoi on continue à se battre pour des gens sourds qui ne savent pas distinguer le bien du mal et qui s'en fouent pas mal de ces conseils icon
MAGICIEN
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

les gens qui fument veulent être prés de leur amis alors quand un de vos ami fume éloigner vous de lui et dites a lui que tu n'aime pas l'odeur. Alors il se trouve tout seul alors il décide de ne pas fumer encore...
PS: Ça marcher avec quelqu'un!

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:00 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

MAGICIEN a écrit:
les gens qui fument veulent être prés de leur amis alors quand un de vos ami fume éloigner vous de lui et dites a lui que tu n'aime pas l'odeur. Alors il se trouve tout seul alors il décide de ne pas fumer encore...
PS: Ça marcher avec quelqu'un!

peut étre mais je crois pas que ça sera le cas de tous de sentir vraiment la gène de leurs amis lorsqu'ils fument près d'eux et méme si c'est le cas ils se contentent de faire un petit sourire.je me souviens que j'ai un ami qui à chaque fois il fume, il se parfume et mange des bonbons de menthe soit disons pour faire disparaitre l'odeur du fumée..
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:55 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

SASSOUNA a écrit:
je me souviens que j'ai un ami qui à chaque fois il fume, il se parfume et mange des bonbons de menthe soit disons pour faire disparaitre l'odeur du fumée..

moi oci j'avais un tel ami l'annéé derniere..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: fumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006