Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fumer ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F-J
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

moi personnellement chui 100% contre le tabac..et les gens de notre age fument pour se montre ; mnt ils sont devenus grands "rjél" donc ils imitent les adultes et c en fumant..ou bien ils commencent pr le fun "3ajjaw" ..puis peu à peu ça devient indispansable pour eux.."balia" et puis kifech y9oulou c prck 3andhom machékel!! brabi 9adech 3achou fi hadenia w chéfou mebha bech y9oulou 3andhom machékel??!! Neutral

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAF SAF
Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

je crois que ceux qui fument s'en fichent pas mal des conséquences tragiques. pour eux c une façon de se montrer ils croient qu'ainsi on les respectera w na3tiwhom 9dar mais moi personnellement je Méprise tous ceux qui fument quelles que soient leurs raisons car ce sont des gens passifs et faibles
daly
surveillants

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

SAF SAF a écrit:

je crois que ceux qui fument s'en fichent pas mal des conséquences tragiques. pour eux c une façon de se montrer ils croient qu'ainsi on les respectera w na3tiwhom 9dar mais moi personnellement je Méprise tous ceux qui fument quelles que soient leurs raisons car ce sont des gens passifs et faibles
totalement d'accord avec toi! Okay
en effet on cherche toujours à faire tout ce qui semble interdit, voilà!
Mais puisqu'on n'est pas des animaux donc on peut éviter ces choses qui nous font mal, en fin de compte!
On sait très bien que fumer est mauvais pour la santé (au point que certains s'en moquent et le prennent à la légère), mais aussi tentant et attirant, donc si on est conscient et si on est fort, on peut facilement éviter cet "ennemi" de la santé! Mais avec tout mon respect, ceux qui fument sont des imiteurs de cette "mode" de tabagisme qui ne cesse de se propager , oui des imiteurs qui prennent le risque d'attraper les maladies dangereuses et même la mort (allah la i9addar ). Mais, que ces fumeurs sachent qu'ils doivent trouver une solution, qu'ils doivent ou bien qu'ils ont intérêt (je ne les oblige pas bien sûr) à évaluer leur acte, et surtout les jeunes, avant qu'il ne soit trop tard.
Et si on commence par une cigarette, on enchaîne par une autre, puis trois, puis un paquet, puis on ne sait jamais Neutral , alors réfléchissez avant d'emprunter ce chemin périlleux, celui du tabagisme, car il peut s'avérer mortel dev el là, on ne connaît jamais les conséquences!!! Rolling Eyes

Elève cancre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

vous allez suremnt changer d'avis en voyant 7 image
maissa
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

maissa
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:44 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

houcem
surveillant général

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

maissa a écrit:

malla fawéid Shocked
khalil D
Elève paresseux

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

ya maissa merci 3al moubedra mais mahyèch un peut beyta?
VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

ya Maissa bellèhi 9olli, Twisted Evil ya3raf ppp'a èch 5allit lichabèb taw fi hal forum ou non? rabi yostor kèn 3raf Crying or Very sad
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

fumer ? et porquoi?
voilà une question que jusqu'à maintenant j'ai pas trouver une réponse 100% convaincante.
ena chui en 3eme sc w la plupart des wled classi fument.on a tenter de les faire renoncer à ça mais rien à faire.
lorsque on leur demande pourquoi fumer ?.leur réponse est toujours soit pour évacuer le stress,soit pour se détendre....
w ene qq chose comme ça m'etonne. yé5i les filles elles ne stressent pas,ne sentent pas l'angoisse? pourquoi alors elles ne fument pas? simplement parce qu'elles savent maitriser leur stres w le gérer.donc fumer est un signe de faiblesse et de soumission. qq qui fume est qq qui cherche à s'enfuir et à se cacher derrière une chose .hèlàs cette chose là est le tabac.
c ma seule explication pour ce phènomène qui ne cesse de se propager dans notre lycée et qu'on doit absolument l'éliminer.
mami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:49 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

sassouna a écrit:
fumer ? et porquoi?

lorsque on leur demande pourquoi fumer ?.leur réponse est toujours soit pour évacuer le stress,soit pour se détendre....
w ene qq chose comme ça m'etonne. yé5i les filles elles ne stressent pas,ne sentent pas l'angoisse? pourquoi alors elles ne fument pas? simplement parce qu'elles savent maitriser leur stres w le gérer.donc fumer est un signe de faiblesse et de soumission. qq qui fume est qq qui cherche à s'enfuir et à se cacher derrière une chose .hèlàs cette chose là est le tabac.
c ma seule explication pour ce phènomène qui ne cesse de se propager dans notre lycée et qu'on doit absolument l'éliminer.

Qui a dit que les filles ne fument pas ? Question

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

sassouna a écrit:
fumer ? et porquoi?
voilà une question que jusqu'à maintenant j'ai pas trouver une réponse 100% convaincante.
ena chui en 3eme sc w la plupart des wled classi fument.on a tenter de les faire renoncer à ça mais rien à faire.

Bien qu'il y a des filles qui fument, mais c'est pas une question de maîtrise et tout.. C'est plutôt en relation avec notre société et ses traditions, qui voient pas de mal si un mec fume, ou disons qui ne voient pas aussi mal un mec qui fume qu'une fille qui fume.. surtout à Sfax, on est relativement conservateur..

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:57 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

mami a écrit:

Qui a dit que les filles ne fument pas ? Question

ena je parlais seulement de notre entourage et précisément au sein du lycée et jusqu'à cet instant je n'ai pas vu une lpsienne qui fume ...
Millie
VIP

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

il y en a une et une seule LPSienne ki fume ya sassouna [:(]: c désolant d'une LPSienne, non Question
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

Millie a écrit:
il y en a une et une seule LPSienne ki fume ya sassouna [:(]: c désolant d'une LPSienne, non Question

et qu'est ce qui te rend aussi sure qu'il y a une seule?
Dans notre société, tout est désolant pour la fille, mais pour un mec, c'est normal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: fumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006