Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fumer ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casta3007
VIP

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:07 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

Je crois que vous avez remarqué aussi que,malheureusement Bannir , la plupart des garçons du LPS sont des fumeurs. Personnellement, je crois que ça ne convient pas avec le niveau élevé des élève de ce lyC , qu'en pensez vous?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin
VIP

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:31 (2007)    Sujet du message: Re: fumer Répondre en citant

casta3007 a écrit:
Je crois que vous avez remarqué aussi que,malheureusement Bannir , la plupart des garçons du LPS sont des fumeurs. Personnellement, je crois que ça ne convient pas avec le niveau élevé des élève de ce lyC , qu'en pensez vous?
je crois que ils sont fumeur min kothr el machakel mta3 lekraya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:43 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

tout d'abord je crois pas que c'est la plupart, mais bon il faut pas nier qu'ils sont nombreux... ça devient très fréquent dans notre société, et même si on a un bon niveau intellectuel et social comme généralement est le cas au lycée pilote, ca n'empe^che qu'on fume! rabbi yahdi

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:00 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

akhaw kima kolt rabbi yahdi ama il y a une solution: on peu faire ne "hamla taw3awia"
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:43 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

billehi chimda5al fumer fil niveau mta3 li9raya
ceux qui fument tiblew milli houma fil college-la plupart- quand ils etaient avec d autres eleves de niveau moyen

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:06 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

mami a écrit:
ceux qui fument tiblew milli houma fil college-la plupart- quand ils etaient avec d autres eleves de niveau moyen
no,I don't think so...ça devi1 une mode de fumer é ils fument seulemenn puor fumer é pour auk1e raison é enf1 "yeteblew"...
mami
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:18 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

pippo a écrit:
mami a écrit:
no,I don't think so...ça devi1 une mode de fumer é ils fument seulemenn puor fumer é pour auk1e raison é enf1 "yeteblew"...

c koi ils fument pour fumer ?.
eeclaircitun peu

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:29 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

i don' know is2alhom homa pq G remarké kil y a kelk1 qui é venu une foi aux toilettes é il a demandé a kelk1de lui apprendr commen fumer é G T choké!!!!!!!
manna
Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:25 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

c vrai g remarqué mais c quoi la solution?ils fument malgré ya3erfou les dangers c fou
hamlet taw3ia ils ne seront pas interesse
ils fument pour etre cool et funckysans reflechiraux consequences
roua
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:51 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

j croi pa ke 7 "7amla"va lé aiD pq ils savent déja tt lé danG é lé résulta..é c le pire..
bon personnelmn j'en ai marre pq 3andi 2 wléd classi allah yahdihom:we7ed ydez le5er mai pr moi c leurs vies é ils sont pa encores petits,juste fo fair attention pq ken fel15ans ils fument 2 7façon j c pa wa9t youslou lel 40 késkil von fair(hetha ken weslou..)
mami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:05 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

Ils sont de plus en plus nombreux
Awil el 3am les élèves des 1ere mkenouch yitkayfou , maintenant kolhom yitkayfou

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:52 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

ils sont nombreux maintenant et ils fument partout. souvent ils bloquent la porte des toilettes et alors tu entres difficilement et tu sors avec l'odeur de la fumée. si anis leur a fait la remarque mais rien ne change.
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:44 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

pour les fumeurs: pourquoi fumez-vous?
5ater le3bed tetkayef a7na netkayfou??????????????

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

malla 7ala
Visiter le site web du posteur
Burning
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:43 (2007)    Sujet du message: fumer Répondre en citant

personellement, bien que je sois un des plus tease de notre lycée pilote à monastir, j'ai décidé depuis mon enfance de ne pas fumer, c'est une question de principe, je suis parfaitement conscient des dangers du tabagisme et je fais de mon mieux pour convaincre mes petits cousins d'etre contre la cigarette. j'ai une amie, "hardoussa",cool (et qui trouve normal de dire des gros mots), elle boit de temps en temps, Mais elle est 100% contre la cigarette
moi je lui dit Okay c'est suffisant.. ou presque.. icone
c'est aussi une question de personalité, on doit etre sur de soi pour ne pas se laisser influencer par les autres
les éleves de tous les lyC pilotes sont censés etre capable de formuler un avis correct et de le soutenir
je demande donc aux fumeurs de se réviser soi meme, nous sommes jeunes, il n'est pas encore too late Okay
A mort la cigarette
cigare

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: fumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006